Tuyaux : Numéricable va lancer une offre anti-Netflix - Tu me flixes par la barbichette...
Il veut de mes nouvelles : Woozweb ; vous le voyez, tout va bien...
Une bonne fois pour toute : je suis de l'école de l'internet plus que de celle du web. Je privilégie les sites et les blogs. Pour moi, les réseaux ne servent qu'à diffuser ce qui se trouve sur des sites et des blogs. S'il m'arrive de partager des posts Google+, Twitter, Seenthis, Kweeper, Friendfeed, Scoop.it ; c'est car ces outils sont restés civilisés. Ce n'est pas le cas de FB dont les url font des kilomètres. Donc : je donne des j'aime aux personnes n'utilisant que ce réseau social ; mais je ne regarde plus si l'adresse de leurs images sont correctes... Navré, le jour où je ne pourrais plus faire de la véritable informatique (éditeur html, ftp simplifié, etc), je laisserais tomber. Je ne joue pas avec les modernités trop souvent commerciales, parasites, pollueuses (javascript, flash player, etc)... - Olivier a parlé. Et l'illustration n'est pas Sam ; mais...
Une astuce : afin de pallier aux tentatives répétées de phishing sur Yahoo! mail, ayez ce dernier dans votre Marque Pages. A votre 1ère tentative, vous êtes mené sur la page vous demandant un nouveau mot de passe et un numéro de téléphone mobile... Ne faites rien, ne cliquez même pas sur le plus ou moins "abandonner pour le moment", allez dans votre marque page, cliquez sur Yahoo! mail et vous êtes dans votre compte... Seenthis.
Prendre l'air : Pour un dimanche ensoleillé - Parc du pont Scott, Québec - Halte au Parc du pont Scott, Québec - Sorolla et son musée.
Concert : Creedence Clearwater Revival live au Royal Albert Hall, April 1970.
Chanteuse : Megan Washington - Elle est bègue ; et alors ? Louis Jouvet l'été aussi (voir Jouvet ci-dessous) ! Vous avez dit bégayer ? - Megan Washington dans Limitless.
Chanteur : Miracle in december de Exo (version coréenne).
Jouvet : Molière, L'école de femmes, Acte II Scène 5 : Arnolphe, Agnès, avec ce fameux piège : "C'est dommage; mais quoi ! Nous sommes tous mortels, et chacun est pour soi". Avec une liaison à ne pas faire (année) et, justement, Louis Jouvet s'en tirait formidablement bien !
A votre bon coeur : un petitvote, svp, sur le carré points. Merci !