Quantcast
Channel: Oxymoron fractal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1971

Chaîne découvertes

$
0
0

"Real Love Doll" - Silicone Body Straight From The Uncanny Valley ; une vidéo accompagnée de plusieurs autres sur les robots - Panasonic develops a prototype dry head spa robot - et autres sujets dont de la réalité virtuelle - See and feel virtual water with this immersive crossmodal perception system from Solidray - à trouver à partir de l'index du site. Je retiens encore cette Live 2D - Interactive 3D animation of 2D images...

On peut y passer des heures ; j'arrête...

Pour revenir à la première vidéo, ce n'est pas la première fois que nous écrivons sur les Dolls ici : Dolls et Idoles ; mais, à l'époque, il n'était pas encore question de la Diva Hatsune Miku : The Miku Sister - World is mine... La voici dans : Giving Day.

Outre la jolie Nani illustrant ce billet, voyez combien les sujets se recoupent avec cette Doll écolière branchée informatique et fan de Hatsune Miku ; Nanià qui je présentais la C-ute Mai Hagiwara en solo. Mais revenons dans la réalité virtuelle avec ce Hatsune Miku ; un concert en 2012 ; > 1h... On peut voir une partie de l'équipe et de l'orchestre, mais, aussi, contrairement à la vidéo Giving Day, la mauvaise représentation des yeux fermés (au début)... Voyez la rapidité dans les changement de costumes !... Rin Kagamine est présente aussi ; puis arrive son frère jumeau, Len, en duo avec sa frangine. Puis, un bon bout de temps après et alors que l'ange aux yeux rouges est parti, voici qu'arrive la plus âgée du groupe : Megurine Luka. Puis, la fausse sortie de la star, Princesse en détresse ; une Princesse Peach. Souvenons-nous que Miku participe du monde du Manga.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1971